Modififié
7 12
On peut avoir bientôt 40 ans (en août) et signer une prolongation de contrat dans l'un des plus grands clubs d'Europe. On ne sait pas encore si les Mayas ont prédit la date de la retraite de Javier Zanetti, mais en tout cas ce n'est pas pour demain. L'international argentin, 17 ans de carrière à l'Inter quand même, devrait rempiler pour un an supplémentaire.

« Mon intention est de continuer à jouer et le club veut aller dans la même direction » , a déclaré à la Gazzetta dello Sport l'ancien coéquipier de Djorkaeff et Ronaldo. « J'ai pris ma décision pendant notre période de dix victoires consécutives. Les gens n'arrêtaient pas de me dire que je ne devrais pas partir si j'étais toujours utile au club » .

Éternel, on vous dit ! BJ
Modifié

Autant pour Friedel qui est un goal c'est compréhensible de pouvoir encore jouer en ayant 40 piges mais pour Zanetti ... Les cheveux gris de Toulalan et la calvitie de Nolan Roux devraient en prendre de la graine.
Note : 2
Ah ah ah... et dire qu'à 20 ans je finis essoufflé comme un goret après 100 mètres de sprint
Note : 1
Ah non, il fait pas les utilités, il est plutôt titulaire à tous les matchs ou presque. Par contre, il arrive encore à déposer des mecs dont il pourrait être le père à la 85eme x)
Note : -1
J'ai beau être supporter de la Juve... Immense respect pour ce mec. Propre dans ses interventions, polyvalent, discret en dehors du terrain, mental de gagnant. Il ne manquait plus qu'un détail, le montant de sa prolongation, qui a du être revue à la baisse, sans que celui-ci ne vienne se plaindre comme beaucoup d'autres joueurs en fin de carrière.

En tout cas je veux bien le nom de son diététicien, plus les années passent plus il paraît affûté. Je pense qu'il ne vient pas de la même planète que nous en fait.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
7 12