En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zanetti l'éternel

Modififié
On peut avoir bientôt 40 ans (en août) et signer une prolongation de contrat dans l'un des plus grands clubs d'Europe. On ne sait pas encore si les Mayas ont prédit la date de la retraite de Javier Zanetti, mais en tout cas ce n'est pas pour demain. L'international argentin, 17 ans de carrière à l'Inter quand même, devrait rempiler pour un an supplémentaire.

« Mon intention est de continuer à jouer et le club veut aller dans la même direction » , a déclaré à la Gazzetta dello Sport l'ancien coéquipier de Djorkaeff et Ronaldo. « J'ai pris ma décision pendant notre période de dix victoires consécutives. Les gens n'arrêtaient pas de me dire que je ne devrais pas partir si j'étais toujours utile au club » .


Éternel, on vous dit ! BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27