En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zanetti : « Icardi doit se concentrer sur son jeu »

Modififié
L'ancien glorieux capitaine de l'Inter couve son possible successeur.

Le vice-président de l'Inter Milan, Javier Zanetti, s'est présenté en conférence de presse ce jeudi. L'occasion rêvée pour rassurer les tifosi, après la défaite des leurs lors de la première journée de la Serie A, ce dimanche sur la pelouse du Chievo Vérone (2-0).

« Nous travaillons tous pour que l'équipe redevienne compétitive, nous n'avons pas à chercher d'excuses. Frank de Boer est un entraîneur très intelligent, qui sait où nous devons nous améliorer. L'équipe a de la qualité et doit le démontrer » , a ainsi affirmé l'Argentin. Il a également indiqué devant les micros des médias transalpins que le mercato du club milanais, racheté cet été par le groupe d'investissement chinois Suning, était loin d'être terminé.

En revanche, il a assuré que l'attaquant vedette des Nerazzurri, son compatriote Mauro Icardi, allait rester au club. Alors que le buteur argentin traverse un été médiatique compliqué, Zanetti l'a exhorté à se concentrer sur son rôle sur le terrain. « Nous avons dit à de nombreuses reprises qu'il n'était pas à vendre et ce n'est pas pour faire monter les enchères. Le moment viendra de parler avec lui pour trouver une solution. En attendant, il doit se concentrer sur son rôle de capitaine et sur son jeu » , a également déclaré celui qui a passé dix-neuf années en Lombardie (1995-2014).

Alors que Naples lui fait les yeux doux, Icardi n'a pas encore prolongé son contrat chez les Nerazzurri, qui expire au 30 juin 2019. La saison passée, l'attaquant de vingt-trois ans a inscrit seize buts en Serie A, contre vingt-deux la saison précédente.



Pour rester à l'Inter, Icardi a déjà son alibi céleste. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Zaza à West Ham