Zanetti, heureux quadra

0 0
Javier Zanetti a la pêche. Après une année 2010 hors-du-commun, couronnée par cinq trophées, le capitaine de l'Inter Milan a encore en lui la motivation d'un jeune premier.



Malgré ses 721 matches sous le maillot intériste, Zanetti n'a pas l'intention de s'arrêter là. Il veut encore jouer, encore gagner, et ne pense même pas à ce qui l'attend plus tard. « Sincèrement, je n'ai jamais parlé de ma retraite avec ma famille. Je récolte actuellement les fruits de tout ce que m'a donné le football. Ce sont les dernières années de ma carrière : je veux profiter au maximum des opportunités que j'ai. Je suis heureux de la tournure qu'a prise ma carrière » a-t-il déclaré au site FCInterNews.it.



L'exemple de l'Argentin demeure Beppe Bergomi, qui a joué à l'Inter jusqu'à 37 ans. Mais lui veut faire encore plus, encore mieux. D'ailleurs, dans sept matches, il battra le record de Bergomi, qui a joué 519 rencontres de Serie A avec l'Inter. Mais jusqu'où ira-t-il donc? « Aujourd'hui, je me sens encore bien physiquement. Je veux encore être utile à l'Inter et à l'équipe nationale. Mon intention est d'arriver au moins jusqu'à 40 ans. Ensuite, je verrai bien » .



Rien d'autre à ajouter, a part : respect.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jardel joue toujours
0 0