En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zanetti et Cambiasso en selection

Après avoir été écartés par Diego Maradona juste avant la dernière Coupe du Monde, Javier Zanetti et Esteban Cambiasso ont été rappelés ce vendredi par le sélectionneur intérimaire Sergio Batista.


A l'occasion d'un match amical face aux champions du monde espagnols le 7 septembre prochain, Batista opère une réelle revue d'effectif. On pourra donc voir le retour en sélection d'Andrès D'Alessandro ou encore Gabriel Milito. Le coach argentin, qui espère être sélectionneur à temps plein avant la fin de l'année prend donc le pari de renouveler l'effectif de l'Albiceleste : « Je pense à la Coupe du Monde 2014, il faut que les jeunes évolue en équipe A pour assurer une continuité » .


Bon Zanetti 37 ans, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un jeune.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Sessegnon pourrait partir