Zanetti en veut encore

0 5
Nullement impressionné par le récent départ à la retraite d'Edwin van der Sar, Javier Zanetti, de deux ans et demi son cadet, se sent des envies de continuer à gambader encore un peu sur le pré intériste.

«  Je suis encore loin de penser à raccrocher les crampons. Actuellement, c'est tout simplement une chose que je n'envisage même pas. J'ai envie de continuer à m'amuser » assure le vieux.

Zanetti, qui a récemment joué son millième match en tant que joueur professionnel, vient encore de réaliser une saison pleine sous les couleurs lombardes, avec 35 titularisations au compteur. Pas dégueu.

Mais visiblement, cet homme n'était pas assez bon pour disputer le Mondial 2010.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faut avouer que Maradon s'était raté sur ce coup en 2010 !
Zanetti n a pas ete ecarte parceque Maradona ne le trouvait pas assez bon mais parcequ ils se sont embrouilles sur les horaires d entrainement lors des rassemblement de la selection.

Et il doit quand meme avoir un caractere special vu que Pekerman l avait deja laisse de cote pour raison extrasportive lors du mondial 2006.
un caractère spécial? Il a une grinta de malade, un sens tactique hors du commun et une longévité tout bonnement incroyable! Cambiasso, Zanetti deux grossières erreurs del pibe de oro que de les avoir oubliés!
maradona uomo di m.erda
Caractère spécial ? Tous les entraineurs de l'Inter le mettent systématiquement titulaire... Il n'a pas pris Zanetti et Cambiasso justement parce que ce sont des hommes de vestiaire et qu'il supporte pas qu'on ne gobe pas son chibre c'est tout.

C'è solo un capitano <3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5