Zanetti bientôt dans la direction de l'Inter

Modififié
3 11
Les légendes ne meurent jamais, paraît-il.

Tombé fou amoureux de l'Inter Milan depuis son arrivée au club en 1995, l'Argentin Javier Zanetti n'a, depuis, jamais quitté la Lombardie et son équipe de cœur. Alors que le milieu de 40 ans devrait très certainement en finir avec sa carrière de joueur à la fin de la saison, le président Thohir a déclaré aujourd'hui en conférence presse que Zanetti intégrera le staff dirigeant la saison prochaine :

« J’ai rencontré Zanetti il y a quelques mois pour comprendre sa vision. Il fera partie de la direction. Mais pour l’instant, nous sommes tombés d’accord sur une chose : il faut se concentrer sur les derniers matches de la saison. »

On se doutait bien qu'après une saison compliquée où l'Inter pointe en 5e position de Serie A, l'Argentin ne pouvait pas quitter les siens comme ça.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une légende de l'Inter Milan , de la série A , du football..Respect et merci pour tout Captain Zanetti.
Realsymphony Niveau : CFA
Directeur sportif , sa lui ira bien je pense ( mais c est vrai que tout poste lui ira bien )
Quelle légende ce mec...

et dire que si il avait continué avec L'argentine jusqu'à aujourd'hui (il en avait largement le niveau) il facturerait presque 200 sélections...

J'espère qu'il apportera autant en dehors du terrain que ce qu'il a pu apporter à l'inter depuis 20 ans.

Respect
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11