Zamparini : « Zlatan massacre Pastore »

Modififié
23 30
Dans le So Foot 104 qui sort ce mercredi en kiosques, Mauricio Zamparini donne une interview tout en fulgurance. Le président de Palerme évoque notamment le cas de son ex-chouchou, Javier Pastore.

Pour Zamparini, un homme fait du mal à son Argentin. Et cet homme a un nez imposant comme mimerait Joey Barton. « Selon moi, Ibra est jaloux de Pastore. Pas parce qu’il le déteste, mais parce qu’il veut être le seul à briller. Ibra est un énorme fuoriclasse mondial, bien entendu. Mais son problème, c’est qu’il te massacre un vestiaire. Car pour lui, il ne doit exister qu’Ibra. Il a massacré la Juventus, il a massacré l’Inter, il a massacré le Milan. Et selon moi, il est en train de massacrer Pastore. »

Zamparini est également revenu sur l’utilisation de « El Flaco » par Carlo Ancelotti. Pour lui, l’ancien entraîneur du Milan AC n’a rien compris au talent du garçon. « Quand je vois qu’Ancelotti, encore récemment, faisait jouer Nene derrière deux pointes, ou alors cet autre Français très bon d’ailleurs (Ménez ndlr), moi je dis qu’il comprend que dalle. Pastore doit être libre. La grande erreur d’Ancelotti est de s’en tenir à ses schémas et de ne pas laisser à un joueur cette liberté de créer le jeu. »

Dans un autre registre, notre homme s’explique aussi sur ses « mille conquêtes féminines » .
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le même gars qui disait qu'il avait arnaqué Paris avec Sirigu ?

J'dis ça, j'dis rien...
Enfin bon, en matière de massacre, on a vu pire quand même. Si par massacre on entend contribuer à ajouter un titre au palmarès, je pense que plus d'une équipe signerait des deux mains pour se faire massacrer, et avec le sourire.
"Et cet homme a un nez imposez comme mimerait Joey Barton."

J'ai cherchez un jeu de mot, j'ai pas trouvez.
Si quelqu'un peut m'éclairez...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
23 30