En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Zamparini veut voir jouer Dybala à Naples

Une chose est sûre, Paulo Dybala va quitter Palerme cet été. Auteur de 13 buts et 10 passes décisives cette saison en Serie A, le jeune joueur argentin ne manque pas de prétendants.

Mais son président, Mauro Zamparini, semble avoir déjà fait son choix pour la future destination du joueur et souhaite le voir rejoindre le Napoli : « C'est vrai, le Napoli est venu pour Dybala. De Laurentiis m'a parlé personnellement. Ils veulent améliorer leur équipe, même s'ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions. Il m'a appelé, je vais le rencontrer très prochainement, mais nous avons du respect l'un envers l'autre, et une bonne amitié. Notre relation est spéciale, et j'espère qu'il pourra prendre Dybala, car c'est le nouveau Lionel Messi » .


Ce que n'espèrent sûrement pas les meilleurs clubs du monde. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88