Zamparini soutient le Napoli

0 0
Alors qu'aujourd'hui, Serse Cosmi, l'ancien coach de Palerme, a sorti la carabine pour tirer à boulets rouges sur Maurizio Zamparini, le patron palermitain ne se démonte pas.

Se contentant de répondre, par presse interposée, que Cosmi était "un menteur", Zamparini a préféré s'étendre sur un débat footballistique, et donner ses préférences pour la course au Scudetto. Et sur ce thème-là, aucun doute à avoir : le boss sicilien préfère le sud. "Pour le Scudetto, je supporte évidemment le Napoli. Je l'ai toujours dit. Néanmoins, ils devront encore jouer contre nous, et je compte bien les battre. Nous jouerons à fond et nous ne ferons de faveurs à personne" a-t-il affirmé aux micros de Radio Kiss Kiss.

Zamparini a ensuite été interrogé sur les éventuels conseils qu'il pourrait prodiguer au président napolitain, De Laurentiis, en vue de cette course au titre. "Des conseils? Aucun. Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir lutter pour le titre, alors je peux seulement faire mes compliments à Aurélio" a-t-il répondu, fair-play.

Enfin un peu de bon sens chez Zamparini. Pas trop tôt.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0