Zamparini sort les flingues

Modififié
0 0
A Palerme, Maurizio Zamparini ne déconne pas. Hier midi, son équipe a été balayée à domicile par la Fiorentina (2-4). Pourtant, les Siciliens menaient 2-1, avant de se faire démonter en fin de rencontre.



Cette défaite, c'est la goutte d'eau pour le patron palermitain, qui a pété un câble envers le coach Delio Rossi et envers sa défense. Il a carrément convoqué une conférence de presse exceptionnelle.


« C'est la première fois que je viens en salle de presse, parce que je suis furieux, j'en ai ras-le-bol. Cela fait 10 ou 15 fois que je dis que la défense ne va pas. Je ne suis pas fou, mais je ne peux pas l'expliquer à l'entraîneur. J'aime beaucoup Delio Rossi, c'est un grand entraîneur, mais nous ne pouvons pas prendre 4 buts de cette manière. Nous avons gâché ce match, comme nous l'avions fait face à l'Inter » a-t-il déclaré.



En sortant de la conf, Zamparini a croisé l'un des dirigeants du club, Massara, et lui a mis un bon petit coup de pression. «  Tu peux dire bravo au staff technique pour les buts encaissés. Il faut régler le problème de la défense, c'est clair ? A partir de mardi, je vais avoir un œil sur le travail défensif, car je suis vraiment énervé » lui a-t-il lancé. Bonne ambiance.



Samedi prochain, Palerme rendra visite au Bologne de Di Vaio. La défense a intérêt a être prête.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0