Zamparini s'adresse aux tifosi

Modififié
0 3
On l'a déjà évoqué, mais à Palerme, c'est la crise. Avec un effectif affaibli durant le mercato et deux premiers revers (3-0 contre Napoli et la Lazio), les tifosi sont loin d'être optimistes. Maurizio Zamparini, président rosanero, a tenu à les rassurer :

« Comme vous le savez, je vis au Frioul. Hier, j'étais à Udine, et un groupe de supporters m'a demandé ce qu'il se passait à Palerme. Je leur ai répondu : "Comme à Udine, nous en sommes à 0 point en deux matchs ; à la différence qu'à Palerme, ils sont catastrophés, et qu'à Udine, vous êtes sûrs de vous ressaisir." Voilà ce que je veux dire aux tifosi : nous devons faire avec cette mauvaise passe, pour nous projeter vers l'avenir avec optimisme. Parce que la société, les joueurs, le staff n'abandonnent pas et n'abandonneront jamais. (...) J'accepte les critiques, pas les mensonges. Je ne vois pas ce Palerme inférieur à celui de la saison dernière. Je demande aux tifosi qu'ils restent proches de l'équipe, les joueurs donnent tout, mais attendent un soutien de leurs supporters. »

Va quand même falloir gagner. Et vite. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La seule différence c'est qu'a Udinese,ils ont fait un bon mercato tout l'inverse de Palerme...
Et il a rajouté que si les tifosi étaient pas content, il les virait tous.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Bon mercato, bon mercato, à voir...

Pour le moment, le trou au milieu de terrain due aux départs d'Asamoah et Isla est béant. Soi-disant qu'en fait, il ne manque qu'Asamoah car Isla est blessé depuis janvier. Sauf que sur les matches retour, l'Udinese a été juste moyen (25 points) et même carrément poussif si on enlève les 4 victoires consécutives qui ont conclu la saison.

Par contre, Pozzo sait un peu plus ce qu'il fait que Zamparini et est patient avec ses entraîneurs. Si Zamparini faisait preuve de cette patience qu'il prêche pour ses tifosi, Palerme aurait sûrement de biens meilleurs résultats...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3