En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zamparini s'adresse aux tifosi

Modififié
On l'a déjà évoqué, mais à Palerme, c'est la crise. Avec un effectif affaibli durant le mercato et deux premiers revers (3-0 contre Napoli et la Lazio), les tifosi sont loin d'être optimistes. Maurizio Zamparini, président rosanero, a tenu à les rassurer :

« Comme vous le savez, je vis au Frioul. Hier, j'étais à Udine, et un groupe de supporters m'a demandé ce qu'il se passait à Palerme. Je leur ai répondu : "Comme à Udine, nous en sommes à 0 point en deux matchs ; à la différence qu'à Palerme, ils sont catastrophés, et qu'à Udine, vous êtes sûrs de vous ressaisir." Voilà ce que je veux dire aux tifosi : nous devons faire avec cette mauvaise passe, pour nous projeter vers l'avenir avec optimisme. Parce que la société, les joueurs, le staff n'abandonnent pas et n'abandonneront jamais. (...) J'accepte les critiques, pas les mensonges. Je ne vois pas ce Palerme inférieur à celui de la saison dernière. Je demande aux tifosi qu'ils restent proches de l'équipe, les joueurs donnent tout, mais attendent un soutien de leurs supporters. »


Va quand même falloir gagner. Et vite. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40