Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Zamparini s'adresse aux tifosi

Modififié
On l'a déjà évoqué, mais à Palerme, c'est la crise. Avec un effectif affaibli durant le mercato et deux premiers revers (3-0 contre Napoli et la Lazio), les tifosi sont loin d'être optimistes. Maurizio Zamparini, président rosanero, a tenu à les rassurer :

« Comme vous le savez, je vis au Frioul. Hier, j'étais à Udine, et un groupe de supporters m'a demandé ce qu'il se passait à Palerme. Je leur ai répondu : "Comme à Udine, nous en sommes à 0 point en deux matchs ; à la différence qu'à Palerme, ils sont catastrophés, et qu'à Udine, vous êtes sûrs de vous ressaisir." Voilà ce que je veux dire aux tifosi : nous devons faire avec cette mauvaise passe, pour nous projeter vers l'avenir avec optimisme. Parce que la société, les joueurs, le staff n'abandonnent pas et n'abandonneront jamais. (...) J'accepte les critiques, pas les mensonges. Je ne vois pas ce Palerme inférieur à celui de la saison dernière. Je demande aux tifosi qu'ils restent proches de l'équipe, les joueurs donnent tout, mais attendent un soutien de leurs supporters. »


Va quand même falloir gagner. Et vite. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 20

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom