Zamparini rêve de sommets

0 0
De l'autre côté des Alpes, Maurizio Zamparini est ce que l'on appelle communément un personnage à part. Atypique, excentrique, fantasque, les qualificatifs ne manquent pas pour caractériser l'omnipotent président de Palerme.

Sa formation, après un début de saison quelque peu poussif, semble résolument monter en puissance, avec un bilan de trois victoires et un nul lors de ses quatre dernières sorties. De là à rêver de sommets, il n'y a qu'un pas : « Ce que je vois me rappelle ce que Paolo Mantovani a fait avec la Sampdoria de Gianluca Vialli, Roberto Mancini et Pietro Vierchowod (les Gênois avaient remporté le Scudetto en 1991 ndlr), a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Pastore et Josip Ilicic sont des joueurs de talent et en Serie A la qualité est cruciale. Brescia, pour ne citer qu'une équipe, a atteint l'Europe avec juste Roberto Baggio. Je peux affirmer que de ma carrière je n'ai jamais vu une équipe si jeune et surtout si forte » .

L'espoir fait vivre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dossena veut sa revanche
0 0