Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zamparini rêve de sommets

De l'autre côté des Alpes, Maurizio Zamparini est ce que l'on appelle communément un personnage à part. Atypique, excentrique, fantasque, les qualificatifs ne manquent pas pour caractériser l'omnipotent président de Palerme.

Sa formation, après un début de saison quelque peu poussif, semble résolument monter en puissance, avec un bilan de trois victoires et un nul lors de ses quatre dernières sorties. De là à rêver de sommets, il n'y a qu'un pas : « Ce que je vois me rappelle ce que Paolo Mantovani a fait avec la Sampdoria de Gianluca Vialli, Roberto Mancini et Pietro Vierchowod (les Gênois avaient remporté le Scudetto en 1991 ndlr), a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Pastore et Josip Ilicic sont des joueurs de talent et en Serie A la qualité est cruciale. Brescia, pour ne citer qu'une équipe, a atteint l'Europe avec juste Roberto Baggio. Je peux affirmer que de ma carrière je n'ai jamais vu une équipe si jeune et surtout si forte » .

L'espoir fait vivre...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Dossena veut sa revanche