Zamparini rêve de C1

0 0
Maurizio Zamparini, pour une fois, est content.

Son équipe de Palerme navigue dans les zones hautes du classement, avec 10 points en 5 rencontres. Une situation qui permet à l'équipe sicilienne d'aller défier le Milan AC dans 15 jours avec cinq points d'avance sur les rossoneri.

Alors, du coup, le président palermitain s'y voit déjà. Lui aimerait que son équipe continue sur cette voie, et aille titiller la Ligue des Champions. « Mon but, c'est que l'équipe reste dans la partie gauche du classement. Et puis, après tout, si l'an dernier, le Napoli et l'Udinese sont arrivés en Ligue des Champions, pourquoi ne pourrions-nous pas y arriver nous aussi ? Certes, il s'agit d'un rêve. Mais je le dis : nous, nous sommes là. Et si quelqu'un s'écroule, nous saurons en profiter » a-t-il affirmé dans une interview au Corriere dello Sport.

Voilà des déclarations qui devraient conforter Devis Mangia, le nouveau coach palermitain, qui, depuis son arrivée, n'a jamais été menacé de limogeage. Un exploit, un vrai.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0