Zamparini regrette Pastore

0 1
Maurizio Zamparini n'est pas le genre d'homme qui a des regrets. La preuve : il vire un entraîneur pratiquement tous les trois mois. Alors, mieux vaut ne pas avoir d'états d'âme.

Et pourtant, dans une interview de fin d'année au site officiel de Palerme, il a laissé parler ses sentiments. En effet, sur l'année 2011, le patron sicilien a deux regrets. Non non, ce n'est pas d'avoir viré Delio Rossi, ou Cosmi, ou Pioli, ou Mangia. C'est d'avoir perdu la finale de Coupe d'Italie, mais aussi d'avoir laissé filer son petit chouchou. «  Je suis content de tout ce qui a été fait cette année, même si le rêve de la Coupe d'Italie, nous l'avons tous caressé. Je suis heureux des résultats obtenus avec une équipe nouvelle, jeune et projetée vers un avenir meilleur. Des regrets ? Oui, deux. La défaite contre l'Inter en finale de Coupe d'Italie. Et, surtout, avoir perdu Pastore » a-t-il affirmé.

Reste maintenant à aller demander à Pastore si lui regrette Zamparini. Ah, les histoires d'amour et d'argent… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon écoute Maurizio, si t'allonges 45 millions....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1