Zamparini rassure Lotito

0 0
Après s'être embrouillé en public avec Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, Claudio Lotito cherche un nouveau copain. Et il pourrait déjà l'avoir trouvé en la personne de Maurizio Zamparini.



Le patron palermitain a tenu à rassurer son homologue laziale, qui a clairement fait comprendre aux instances que, selon lui, la Roma était favorisée par les arbitres. Ça tombe bien, samedi, la Roma reçoit Palerme. Zamparini est déjà sur le pied de guerre. «  Nous aurions pu lutter pour la Ligue des Champions aussi, mais nous n'y sommes pas. Qu'importe, nous serons motivés. Que Lotito, du haut de son balcon où il regardera ce qu'il va se passer, soit tranquille : Palerme n'offrira rien. Nous voulons faire un grand match : je le veux, Delio Rossi le veut, les joueurs le veulent » affirme le président.



Quant à la saison foireuse de son équipe, Zamparini, clairvoyant, a résumé en quelques mots les huit mois qui viennent de s'écouler. «  Des équipes comme le Napoli remontent deux buts en cinq minutes, nous, nous en encaissons deux dans les cinq dernières minutes à 11 contre 10. C'est une année comme ça, c'est le destin » a-t-il commenté.



Le destin... un peu facile non ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bale y croit encore
0 0