En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zamparini préparé à vendre Dybala

Zamparini n'est pas un homme habitué à se laisser faire ! Le football, sa passion. Le business, sa raison de vivre.

Après avoir donné des maux de tête à toute l'Europe en vendant à prix d'or Javier Pastore au Paris Saint-Germain il y a quelques saisons, le président de Palerme va récidiver ! Comme il l'annonce ce jeudi dans les colonnes de Tuttosport, Zampa « va vendre Paulo Dybala à la fin du mois d'avril » .

Avec 13 buts en Serie A, le prodige argentin est bien parti pour pulvériser le record détenu par Pastore. En effet, Zamparini ne compte pas lâcher sa pépite à moins d'une bonne dizaine de millions d'euros. Pas avare pour un sou, le bon Maurizio donne même des pistes sur l'avenir de son protégé : « En Italie, la Juventus et la Roma sont les équipes les plus intéressées par ce garçon, et il leur serait certainement utile, mais des clubs étrangers sont aussi sur le coup » . Des acheteurs étrangers que l'on devine à peine grâce à sa déclaration suivante : « L'agent de Paulo a mon feu vert et il s'en va à Paris et à Londres pour écouter des offres, et alors nous les examinerons ensemble » .

Aucun doute, Maurizio Zamparini est bien le parrain du mercato.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Le faux compte de Mitrovic