Zamparini préparé à vendre Dybala

2 11
Zamparini n'est pas un homme habitué à se laisser faire ! Le football, sa passion. Le business, sa raison de vivre.

Après avoir donné des maux de tête à toute l'Europe en vendant à prix d'or Javier Pastore au Paris Saint-Germain il y a quelques saisons, le président de Palerme va récidiver ! Comme il l'annonce ce jeudi dans les colonnes de Tuttosport, Zampa « va vendre Paulo Dybala à la fin du mois d'avril » .

Avec 13 buts en Serie A, le prodige argentin est bien parti pour pulvériser le record détenu par Pastore. En effet, Zamparini ne compte pas lâcher sa pépite à moins d'une bonne dizaine de millions d'euros. Pas avare pour un sou, le bon Maurizio donne même des pistes sur l'avenir de son protégé : « En Italie, la Juventus et la Roma sont les équipes les plus intéressées par ce garçon, et il leur serait certainement utile, mais des clubs étrangers sont aussi sur le coup » . Des acheteurs étrangers que l'on devine à peine grâce à sa déclaration suivante : « L'agent de Paulo a mon feu vert et il s'en va à Paris et à Londres pour écouter des offres, et alors nous les examinerons ensemble » .

Aucun doute, Maurizio Zamparini est bien le parrain du mercato.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'oubliez pas le Paris fc
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 4
Et il n'évoque même pas un prix, genre 70 000 000€ ?

Il se fait vieux le père Zamparini ...
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Zamparini, cette attention whore... On a compris Papy que t'allais le vendre ton Dybala !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le faux compte de Mitrovic
2 11