Zamparini pousse à bout Sogliano

Modififié
3 0
Maurizio Zamparini est peut-être le président le plus difficile à vivre.

En plus de virer tous les entraîneurs qui passent sur le banc de Palerme, le patron sicilien est, visiblement, insupportable pour ses associés.

Ainsi, à force, le bon Zamparini a fini par pousser à bout son directeur sportif, Sean Sogliano. Ce dernier, totalement en désaccord depuis plusieurs semaines avec son président, a décidé de démissionner. Au moins un qui ne se fera pas virer.

La décision a été prise hier soir, et sera officialisée par le club palermitain dans la journée. « Je n’ai encore reçu aucun communication. Hier, j’ai rencontré Sogliano, et nous avons exprimé chacun nos positions. Je retiens, de toutes façons, que nous étions arrivés au bout de l’aventure avec Sogliano » a affirmé Zamparini.

Après la défaite sur la pelouse de l’Udinese, ce dernier a même émis des doutes quant à la permanence de Devis Mangia sur le banc du club. Conclusion : tais-toi, gagne le Scudetto et tu resteras en poste. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0