En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Palermo

Zamparini parle de Balzaretti au PSG

Modififié
Le mercato hivernal approche.

Du coup, les médias italiens se remettent à parler d'une éventuelle arrivée de Federico Balzaretti, le joueur de Palerme, au PSG. Le joueur aurait déjà donné sa disponibilité à Leonardo, mais souhaitait attendre quelques mois avant de se décider. Sa femme, Eleonora Abbagnato, est danseuse étoile à l'Opéra de Paris, et venir au PSG serait donc une solution pour la rejoindre, plutôt que de la voir une fois tous les 36 du mois.

A ce propos, Maurizio Zamparini, le président sicilien, ne semble vouloir mettre aucun frein au départ de son latéral. Il faut dire qu'après les transferts de Pastore et de Sirigu, il n'existe plus aucune frontière entre Palerme et Paris. « Balzaretti est comme mon fils. C'est pour cela que son choix ne dépend que de lui. Le club de Palerme ne l'empêchera jamais de prendre sa décision. J'espère qu'il va rester, mais je sais bien qu'en dehors de son travail, ce qui compte le plus pour un joueur, c'est sa famille » a assuré le patron dans le Corriere dello Sport.


Mais avant de penser à la Ville Lumière, Balzaretti doit se concentrer sur le championnat d'Italie. Et avec un match contre la Juve qui se profile dimanche, il vaut mieux rester concentré. Histoire de ne pas irriter Zamparini. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Zeman a la colique