En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zamparini : « On ne se sauvera pas, car on n'a pas de couilles »

Modififié
Maurizio Zamparini est en colère.

L'homme qui collectionne les entraîneurs comme des perles n'a pas viré Giuseppe Iachini, mais ça ne saurait tarder. « Iachini mérite des coups de pied au cul ! » , a-t-il asséné publiquement à son coach après la défaite à Naples (2-0), comme le rapporte la Gazzetta. Et les joueurs en prennent aussi pour leur grade : « On ne se sauvera pas, car on n'a pas de couilles » , assène le président de Palerme.

Seul motif de satisfaction pour le tempétueux Palermitain, le trequartista Franco Vázquez. « Je crois qu'il dispute sa dernière saison à Palerme parce que j'ai déjà reçu plusieurs offres alléchantes du Milan, de l'Inter et Chelsea. Pour autant, il ne partira pas en janvier » , a précisé Maurizio Zamparini. De quoi faire démarrer les enchères.


Et récupérer quelques millions bien nécessaires en cas de descente. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85