Zamparini met Palerme en vente !

Modififié
0 0
C'est ce que l'on appelle un vrai coup de gueule. Maurizio Zamparini, le Président de Palerme, est un habitué en la matière. Mais là, il est passé au niveau supérieur.



Après la défaite de son équipe face au Milan AC (la cinquième lors des six dernières rencontres), le Président a décidé de mettre en vente son club. Il l'a indiqué dans une note publiée sur le site officiel de Palerme : « Je quitte vaincu ce monde pseudo-sportif. Malgré ma lutte, les valeurs sportives disparaissent de plus en plus. Ici règnent les pouvoirs médiatique et économique de trois ou quatre clubs, et seuls eux doivent remporter le Scudetto. Je suis fatigué de me battre, j'espère passer le témoin à des personnes plus jeunes qui auront l'enthousiasme et le force de reprendre le combat, pour réussir là où j'ai échoué » .



La cause de ce ras-le-bol général ? L'arbitrage, qui pénalise fortement son équipe depuis le début de la saison. Hier soir encore, deux pénaltys nets n'ont pas été sifflés en faveur des Rosaneri, tandis que le troisième but des Milanais aurait dû être annulé pour hors-jeu.



Voilà de quoi faire “jazzer” pour le reste de la semaine de l'autre côté des Alpes.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0