Zamparini menace de mort Ferrero

Modififié
12 19
Pour une fois, Ferrero n'avait pas le cœur à faire le clown lors de l'après-match (1-1 lors du derby contre le Genoa). Le président de la Sampdoria s'est en effet plaint d'un confrère dans la Gazzetta dello Sport : « Zamparini me menace de mort, il se passe des choses incroyables, il continue de m'insulter, la justice sportive doit intervenir. »

Que s'est-il passé avec le président de Palermo ? « C'est par rapport à son capitaine Edgar Barreto, en fin de contrat avec eux et qu'on va faire signer. Au début, j'ai demandé la permission à Zamparini de négocier, et il a gentiment accepté, mais ensuite, il m'a envoyé des menaces horribles que je ne peux même pas répéter ! Moi, j'ai pris 70 000 € d'amende pour avoir fait une erreur de géographie quant à la nationalité de Thohir. »

La réponse de l'intéressé ? « Il est fou, je ne l'ai jamais menacé de mort. J'ai conservé les messages, je présenterai tout ça à la Fédération et c'est moi qui porterais plainte. Je lui ai juste dit "Bravo. Je t'attendrai au bord du fleuve (pour voir passer ton cadavre, ndlr)", ce n'est pas une menace. »

C'est une promesse ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
"je l'ai pas menacé, je lui ai juste dit que j'allais lui arracher la tête pour lui chier dans le cou !"
Juventine7 Niveau : CFA2
Excellent, dialogue de sourd
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zeman Jr également lourdé
12 19