Zamparini menace de démissionner

0 0
Maurizio Zamparini ne se sent pas bien.

Hier, son équipe a chuté à domicile contre Fenerbahce (2-3) lors du dernier match amical de l'été. La campagne estivale se conclut donc sur un bilan plutôt négatif : une élimination en Europa League aux dépens du redoutable FC Thun, une victoire 5-3 contre un club de troisième division et une défaite contre Fenerbahce.

Hier, les tifosi n'ont pas hésité à siffler leur équipe, ce qui a déplu au président rosanero. « Ils ne peuvent pas siffler une équipe qui a joué un bon match » a-t-il assuré. Néanmoins, la prestation ne l'a pas vraiment convaincu, et le patron sicilien se pose même des questions quant à son avenir. « Je vais me concéder une nuit de réflexion et, probablement, dans les prochaines heures, je vais me chercher un successeur » a-t-il déclaré.

Bon, en même temps, c'est un peu comme l'histoire du gamin qui crie au loup. Quand, tous les six mois, on annonce sa démission, bah on finit par ne plus être crédible.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Juan Mata à Chelsea
0 0