Zamparini menace de démissionner

0 1
Maurizio Zamparini commence à en avoir ras-le-bol.



Son équipe de Palerme s'enfonce de plus en plus, et a subi dimanche sa cinquième défaite consécutive en championnat. Pire encore, l'équipe des Pastore, Ilicic et Miccoli n'a pas marqué le moindre but depuis plus de 400 minutes. Le dernier remonte au 13 février dernier, face à la Fiorentina (défaite 4-2).



Ces résultats commencent à taper sur le système du Président, qui a menacé de tout abandonner si la situation ne s'arrangeait pas au plus vite. « Si Palerme venait à perdre les deux prochains matches contre Milan et Catane, je démissionne » a-t-il déclaré lors de l'émission La Zanzara, sur Radio 24. « Je n'ai jamais perdu 7 matches de suite. Je fixerais alors un record négatif, et je m'en irais » a-t-il ajouté.



Palerme a pourtant changé d'entraîneur il y a deux semaines (Rossi out, Cosmi in), mais rien n'y fait. Et deux matches face au leader de Serie A puis face à l'ennemi juré ne sont pas forcément les meilleurs cadeaux pour sortir d'une telle crise.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il commence peut être enfin à comprendre que le problème vient principalement de lui ...
le jour où il a viré Rossi, sûrement un des meilleurs techniciens de Serie A (même après une défaite 0-7 ...) il aurait vraiment mieux fait de rester dans son lit
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ben Foster et les flics
0 1