Zamparini joue l’intox

Modififié
0 1
Maurizio Zamparini est un fin stratège.

Demain, son équipe de Palerme recevra le Milan AC, leader de Serie A, lors du premier match de la 26ème journée de championnat. Or, pour Zamparini, le résultat ne fait aucun doute : c’est le Milan AC qui va s’imposer. Technique de psychologie inversée ? « Nous avons 5% de chances de gagner, parce que Milan est beaucoup plus fort que nous. De plus, demain, nous aurons beaucoup d’absences et nos remplaçants sont loin d’être à la hauteur de ceux du Milan AC  » a-t-il assuré au siège de la Lega Calcio, lors de l’assemblée des clubs de Serie A.

Palerme reste sur une grosse défaite 4-1 sur la pelouse de Sienne. Un journaliste se permet donc de demander au président sicilien si l’entraîneur, Bortolo Mutti, risque sa place en cas de défaite. Réponse cinglante. « Mais vous plaisantez ? A 95%, nous allons perdre. Contre Milan, cela arrive. Je ne vois pas comment cela pourrait être la faute de Mutti  » .

Pour rappel, l’an dernier, le Milan AC est venu deux fois à Palerme. Une fois en championnat, une fois en demi-finale de la Coupe d’Italie. Verdict ? Deux victoires de Palerme. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dionisio II di Siracusa Niveau : District
A qui le dis tu Maurice !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1