Zamparini fait son mea culpa

0 1
Une fois n'est pas coutume : Maurizio Zamparini a reconnu ses erreurs.



Le président palermitain, qui a rappelé Delio Rossi seulement un mois après l'avoir viré, a admis que son choix avait été une belle connerie. « Changer d'entraîneur a été une erreur. Je demande donc pardon aux tifosi de Palerme, j'espère que l'avenir sera meilleur » a-t-il déclaré sur la chaîne Gold 7 tv.



Choqué par la défaite dans le derby face à Catane (0-4), Zamparini a expliqué pourquoi il avait fait machine arrière en limogeant Cosmi. « Après le 0-7 contre l'Udinese, je pensais pouvoir améliorer les choses, mais cela ne s'est pas passé ainsi. J'ai donc rappelé Rossi, il était très énervé envers moi, il me l'a dit, mais il a également la force de faire jouer l'équipe comme lors des phases aller. J'espère que les supporters seront contents de son retour » a-t-il affirmé.



Effectivement, prendre exemple sur les matches aller serait une bonne idée : lors des 19 premiers tours, Palerme voyageait sur un score de 1,63 points par match. Un chiffre qui chute à 1,00 lors des matches retours. Une bonne moyenne de relégable.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sans blague! Ce prez est con
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Redknapp se lâche
0 1