Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zamparini fait marche arrière ?

Modififié
Il y a quinze jours, Maurizio Zamparini, le patron de Palerme, avait décidé de tout lâcher. Un ras-le-bol général. Erreurs d'arbitrage, faveurs faites aux Milanais, ombre d'un nouveau Calciopoli : c'en était trop pour le Président rose et noir.



Pourtant, après deux semaines de réflexion, pendant lesquelles ses sorties médiatiques ont été plus que modérées, Zamparini est revenu sur ses propos.


« Le football, c'est toute ma vie et je pense que je n'abandonnerai jamais Palerme. Je conserverai une grande partie des actions du club et je resterai toujours dans le Conseil d'administration. Je céderai Palerme le jour où je recevrai les garanties que mon successeur est ambitieux. Des ambitions de Scudetto même... » a-t-il déclaré à l'hebdomadaire italien Oggi.



Plus mystique, le Président sicilien a évoqué en fin d'interview un ami à lui qui serait prêt à reprendre le club. Un ami qui sort de nulle part et qui aurait plein de pétrole.

« J'ai un ami à moi, un prince arabe, qui est très intrigué par Palerme. Si ce prince arrive, Pastore restera chez nous. Car il construira une grande équipe autour de lui, comme c'est arrivé à Chelsea ou Manchester City » .


Bizarre : en règle générale, les amis imaginaires, ça ne dépasse pas la jeune enfance...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68
À lire ensuite
Les Londoniens prolifiques