Zamparini explique l'éviction de Sannino

Modififié
0 9
On s'en doutait un peu. Giuseppe Sannino, avec un seul point récolté en trois matchs, a été viré de son poste d'entraîneur à Palerme. Et un coach de plus dans le tableau de chasse de Maurizio Zamparini. Le président rosanero consomme là le 41e technicien de sa carrière de dirigeant. Mais bon, il a ses raisons :

« J'ai peur que l'on descende. Il vaut mieux virer un entraîneur que finir en Serie B. Sannino n'était pas intégré dans l'équipe, n'était pas lié aux garçons. Ce n'est pas le match nul de ce weekend (1-1 contre Cagliari) qui m'a donné cette idée, j'avais déjà noté une régression. Ce n'est pas un hasard si après le but marqué, aucun joueur n'est allé le célébrer avec lui. Ce limogeage coûtera 1,5 million à la société. J'en suis désolé, même si nous sommes également pénalisés par les erreurs arbitrales, qui ont encore influencé le résultat contre Cagliari. »

Bon, le plus drôle, c'est qu'au dernier match, Zamparini vantait le travail acharné de Sannino et son staff... On le savait déjà, mais il ne faut jamais croire ce diable de Zamparini. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il lui aurait même dit qu'il n'y avait aucun sourcil
le coach est responsable de tous même les erreurs d'arbitre!!!!!! sacré zamparini!!
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
a qui le tour?
Le mec a filé plus d'indemnité de licenciement dans sa carrière que les entreprises du CAC 40 réunies
@ Ju
Oui, c'est pour ça qu'elles sont dans le CAC 40.
Mais qu'il engage un entraîneur "bidon" et qu'il assure lui-même la préparation et le coaching de son palermo, puisqu'aucun coach ne lui convient! Au début, cela faisait folklorique, maintenant, on frise l'indécence et l'irrespect envers des entraîneurs qui choisissent d'aller à palermo et qui se font généralement éjecter au bout de quelques mois, voire quelques semaines!
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
À la rigueur, 48ème entraineur éjecté (période Venise inclue).
c'est un nevrosé ce type...

ce qui est malheureux c'est qu'il trouve encore des entraineurs prêt à s'engager avec lui !!!

Il y est pour beaucoup dans l'ascension de Palerme, il risque malheuresement, par ses mauvais choix et ses décisions intempéstives, d'etre le fossoyeur des rosaneri

En tant que frioulan d'origine, bien content d'avoir Pozzo à l'Udinese plutot que lui !!
Putain dès qu'il vire un mec il dit qu'il avait peur de descendre en Série B, un vrai malade...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9