Zamparini évoque un départ de Pastore

0 1
Il y a encore quelques semaines, le Président de Palerme Zamparini (qui est censé avoir démissionner le 11 novembre dernier) niait un éventuel départ de Javier Pastore. « Je ne le laisserais pas partir même pour 60 millions d'euros » déclarait-il à l'époque, sûr de lui.



Il semble qu'en trois semaines, il ait déjà changé d'avis. Aurait-il reçu un énorme chèque en appât ? « Pastore pourrait effectivement partir s'il manifestait la volonté de s'en aller. Moi, je ne retiens personne en otage. Si une belle offre était mise sur la table, et que le joueur était enthousiaste à l'idée de l'accepter, nous ferons tout pour que tout le monde soit content » a-t-il déclaré au Corriere dello Sport. Autant dire que ses convictions sont vraiment indéboulonnables.



Heureusement, Zamparini a déjà trouvé un nouveau diamant : le jeune Ilicic, qui cartonne depuis le début de la saison. « Ilicic ne bougera pas de Palerme lors des cinq prochaines années » . C'est dit. Les tifosi peuvent dormir tranquille.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qu'il ferme un peu sa gueule lui. Il devait pas se retirer du monde du foot y'a 2 semaines déjà?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1