Zamparini en colère contre Dybala

5 10
Plutôt calme depuis le début de saison, Maurizio Zamparini est sorti de ses gonds, ce mardi, sur les ondes de Radio Kiss Kiss.

Le président de Palerme en a effectivement après la révélation des Rosanero, Paulo Dybala, et ce n'est pas pour son énorme raté face à l'Inter : « Je ne parle plus avec lui. Il a complètement changé. Il est entouré de très mauvaises personnes » , a ainsi révélé le Zamp qui ne s'est pas arrêté là. « Cette année, il a explosé, mais je savais déjà qu'il était très fort. Mais le garçon est maintenant dans les mains de personnages qui ne veulent pas son bien. C'est difficile qu'il reste à Palerme, même si certains l'espèrent pour le récupérer gratuitement ensuite. »

Zamparini a aussi mis en cause la FIFA : « Ce sont les idioties de la FIFA, qui font que le football appartient à certaines personnes comme les agents ou autres, qui veulent seulement se faire de l'argent. Le foot est influencé par ces gens qui le voient comme une valise pleine de billets et rien d'autre. »

Comme Paulo Dybala est maintenant accessible à un prix plus abordable, il n'intéresse plus le PSG. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
Les agents prennent vraiment trop de place dans le foot.. Ça devient inquiétant à partir du moment où on arrive à retenir assez facilement leurs noms : Mendes, Raiola, Bernes... Tonton Adil !

J'ai mal a mo... Non ! Je l'ai pas dis ! Mais le football va plutôt mal..
Il joue en Serie A donc il intéresse forcément le PSG.
Note : 2
" Celui la je vais le vendre à un arabe plein de pétro-dollars! "
Maurizio Zamparini
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10