Zamparini donne des notes

0 0
L'été n'a visiblement pas calmé Maurizio Zamparini.

Le président de Palerme, hier, est venu assister au match amical de son équipe face aux voisins de Trapani, la fameuse équipe qui vit sur un bateau, et qui vient d'être promue en Lega Pro (D3).

Palerme, logiquement, s'est imposé, mais le score final (5-3) a laissé perplexe le patron palermitain. Du coup, celui-ci est descendu de ses tribunes, et est allé écrire les notes de ses joueurs sur une feuille de match, à la manière des bulletins que l'on peut trouver dans les quotidiens sportifs au lendemain des rencontres.

Et Zamparini est un professeur sévère. Les deux meilleures notes, 7/10, ont été données au capitaine Miccoli et au jeune Acquah. En revanche, la défense a pris cher. Un bon 4 pour Balzaretti, Mantovani et Munoz. Idem pour l'attaquant en provenance de Novara, Gonzalez, un 4.

Le nouvel entraîneur, Pioli, est donc prévenu. Souvent, après les mauvaises notes, c'est le redoublement. Ou l'exclusion du lycée.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aguero floqué "Kun"
0 0