Zamparini demande 30 millions pour Vázquez

Modififié
2 8
Maurizio Zamparini est peut-être un président sévère, mais il a le sens des affaires.

Celui qui a encaissé 82 millions d'euros pour les seules ventes de Javier Pastore et Paulo Dybala a désormais un nouvel objectif : vendre Franco Vázquez au meilleur prix.

Ainsi, alors que le Milan AC est venu tâter le terrain pour sonder la disponibilité de l'attaquant italien, Zamparini a été catégorique. « Le Milan AC est venu me demander zquez. Ils m'ont proposé 25 millions, mais je leur ai dit que ce n'était pas assez. S'ils montent à 30 millions, ce sera OK pour moi, et la transaction pourra se faire en juin prochain » a-t-il affirmé aux micros de Radio Due.

Et en janvier, non ? « En janvier ? S'ils payent 30 millions + la taxe qui s'élève à 22% (donc 36,6 millions en tout, ndlr), alors oui, cela pourra se faire  » , a-t-il précisé.

On n'est pas loin du marchand de tapis, quand même. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Hum...

J'aime bien Vazquez, il est vraiment un bon et très beau joueur, mais dépenser 25 voir 30M pour lui serait une connerie de note part.

Dans l'absolu, prendre un tel joueur serait pas mal car si Miha veut revenir au 4-4-2 en losange, il a précisément le profil qui nous manque (c'est un n°10, or les seuls 10 que nous ayons sont Honda, qui est nul, et Suso, qui est trop tendre et qui n'a pas la confiance de Miha, même si je pense que Bertolacci ferait l'affaire à ce poste).
Toutefois, il est évident que le plus gros problème du Milan se trouve au milieu; on manque d'un milieu qui sache bien faire circuler le ballon, relancer voir créer, tout en étant tactiquement et surtout physiquement cohérent.
En somme, un Witsel serait parfait.

Mais Vazquez pour si cher, non. Ce d'autant qu'on a aucune idée des liquidités qu'on aura lors des prochains mercati, vu le marasme dans lequel l'affaire avec Bee s'est engluée.

Maintenant, si on a fond illimité, alors ok, qu'on prenne Vazquez. On a jamais trop de bons joueurs. Mais ce n'est pas le cas.
Donc, définitivement non.
Kingsley Coman Niveau : District
Un rapport entre le fait de payer la taxe spécialement pour un transfert réalisé en janvier ?
Vazquez est vraiment un super joueur , 30 millions pour un joueur comme ca c'est le prix. Il a vraiment quelque chose en plus ce joueur il me fait vibrer
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8