En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zamparini dégouté par l’arbitrage

Modififié
Maurizio Zamparini n’est pas le genre à ne pas dire ce qu’il pense.

La défaite contre le Napoli (2-0), hier soir, a été déterminée par de nouvelles décisions arbitrales (notamment un pénalty concédé aux Napolitains) qui ont rendu fou le patron sicilien.

Ce matin, il a libéré sa rage aux micros de Radio Radio. « Après le match d’hier soir, j’étais vraiment très énervé. Je ferai certifier par un ancien arbitre international tous les matches de Palerme de la saison dernière et de cette saison, et vous verrez. Hier soir, vous avons vu un arbitre qui a conditionné le match d’une manière incroyable et je pense que quelqu’un m’en veut parce que je dis trop la vérité » a-t-il affirmé.


Pour rappel, Zamparini vient d’être suspendu pour 12 mois dans le cadre d’une sombre affaire de transfert irrégulier en rapport avec Javier Pastore. Visiblement, une suspension qui ne l’empêche pas encore de gueuler.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7