En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Zamparini dégomme Ancelotti

Modififié
N’allez pas lui dire que sa came est dégueulasse. Maurizio Zamparini, le bouillonnant président de Palerme, l’a mauvaise lorsqu’on lui parle des performances de Javier Pastore. Interrogé par le site calciossimo.it, l’homme qui vire ses entraîneurs plus vite qu’il n’avale un espresso, y est allé franco : « Pastore n’est pas un flop. Pastore est un phénomène. Ancelotti ne connaît rien au football.  » Oui, Maurizio tente tout.

En verve après plusieurs semaines sans sortie médiatique, il devient inarrêtable : « Vous savez quoi ? Je suis heureux qu’ils (le PSG, ndlr) aient perdu en Ligue des champions (0-1 sur le terrain du FC Porto, ndlr), et j’espère que ça lui (Ancelotti) apprendra à ne pas mettre Nene à la place de Pastore. En tant que coach, je n’ai pas d’estime pour lui. » N’en jetez plus, la coupe est pleine.

Définitivement protecteur avec son ancien joueur, le boss palermitain de conclure : « Pastore est encore un jeune joueur de vingt-trois ans qui s’est entouré des mauvaises personnes, mais il reste un phénomène. »


Pour décrire l’amour que Zamparini porte aux entraîneurs et à leur profession, deux chiffres : en vingt-six ans dans le foot, il en a viré quarante et un. Peut-être un début de piste… PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Thiriez, 4 ans de plus