Zamparini confirme Pastore au PSG

Modififié
0 21
Le rêve est bien en train de devenir réalité pour les supporters parisiens.

Selon toute vraisemblance, Javier Pastore sera, dès lundi, un joueur du PSG.

C'est le président de Palerme, Maurizio Zamparini, qui l'a confirmé ce matin aux micros de Radio Radio. « Hier soir, vers minuit, la transaction a été bouclée. La cession de Pastore au PSG est pratiquement officielle, sur la base de 43 millions d'euros » a-t-il affirmé.

L'information a évidemment été reprise par tous les quotidiens transalpins, qui pleurent le départ d'un joueur aussi talentueux vers d'autres horizons.

On attend donc l'officialisation, qui devrait avoir lieu, au plus tard, lundi. Fou, fou, fou.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis ravi de le voir jouer dans notre championnat, mais surpris qu'il ait refusé le Milan (il aurait sûrement été titulaire).
J'ai quand même les boules qu'il se foire au PSG, à cause d'un coach qui ne le fait pas jouer.
Ah mais non, Luis et Ronnie sont partis.
on va s'amuser comme on s'amusait à voir jouer Ronnie

bon et puis nous on a encore Gignac donc ca promet un bon duel à distance.....#fail
ça fait vraiment gerber sérieux...
Comment ça ça fait vraiment gerber sérieux ?

La ligue 1 a l'occaz' d'avoir un très bon joueur que toute l'Europe voudrait recruter et toi, ca fait vraiment gerber sérieux ?

En + il est à paris. C'est ca ton pb ?

c'est parce-que tu trouves que la L1 est trop pourri pr le joueur? Le niveau de la L1 c'est les entraineurs et les joueurs qui le détermine et les entraineurs ils font avec les joueurs qu'ils ont.

Donnons leur des Pastore et réjouissons nous que le niveau augmente au lieu de ça fait vraiment gerber sérieux...
Je vais pas répondre a la place de jaykay, mais moi aussi je trouve ca gerbant, pas qu'il signe au psg, on s'en fout pas mal que ce soit paris marseille lyon ou evian.

Non ce qui est gerbant c'est ces sommes folles pour un joueur, il était attiré par paris? Par son projet? Leonardo? Ou par les grosses thunes?

Alors c'est bien beau de vomir man city, real ou chelsea a longueur d'année; de parler de "fair play financier" et de se b****** sur porto ou benfica; n'empêche que quand ca se passe en france tout le monde lève la patte et se félicite....

Alors ouais, j'préfère avoir un championnat a la c*n avec des truffes et laisser les anglais et autres espagnols vous faire rêver a coup de millions.

Maintenant tant mieux pour les parigos,le recrutement est pas mal mais vous avez même plus d'ultra, plus d'ambiance dans votre stade. Mais bon c'est pas bien grave vous avez pastore le cheick et son chèquier. Que des bons ptits moutons, qui vont aller claquer leur 100e pour avoir le ptit maillot de pastore ou autre menez, c'est ca qui est bon dans ce sport populaire appelé football. Donc oui c'est gerbant de voir les choses tournées dans ce sens la.

Et puis, si en décembre vous êtes 5eme on parlera de grande crise, Kombouaré mis sous pression défoncera le pif de cher Léonardo puis d'être extradé au Qatar, avant lapidation,ce sera cool, vous ferez marrer toute la france,


Allez bisous les kikoolol
S'il y a bien un truc qui me gave avec la mentalité française c'est bien ça quoi ! les poulidors à la c.on ! On perd, mais on perd avec les honneurs ! On a bien joué, on a été brave, mais on s'est pris 6-0 contre Chelsea, mais c'était un beau match. C'est pour ça qu'on ne gagne jamais rien, on aime pas gagner, on se complait dans la défaite, en remettant la faute sur l'argent des autres équipes ! Parfois on se masturbe sur une demie finale quand pour le Bayern ou Chelsea c'est un éche ! On a pris tellement de retard depuis les années 90, un retard que semble Lyon a réussi à "combler" en partie, avant de vendre tous ces meilleurs joueurs. Pour une fois on a la chance de jouer à armes égales avec les grands clubs européens, au moins sur le point de vue financier (parce que sportivement on est encore loin, et idem pour l'attractivité du championnat de France). Et on crache dans la soupe parce que c'est pas moral ! Mais qu'est-ce qui est moral dans le foot? Sérieux quoi. J'ai pas honte de dire que j'ai envie de voir le PSG remporter des titres, jouer les premiers rôles sur la scène européennes. Et c'est pas avec Jean Eudes Maurice qu'on va remporter ne serait-ce que la coupe de France.

En l'occurrence si Paris avait fait une Man city, en achetant 22 joueurs, en triplant les postes, avec des mecs pas complémentaires qui venaient juste pour la tune, je dis pas ! Mais c'est un recrutement intelligent, ciblé, on a pas surpayé nos joueurs comme ont pu le faire Chelsea ou Man City. Le seul hic en effet c'est Pastore, clairement il ne vaut pas encore 43 millions, peut être plus tard, mais là c'était maxi 25/30 millions et encore. Mais bon c'est un investissement.

Bref je me réjouis que les français ne se contentent plus d'épopée une fois tous les 10 ans et qu'ils puissent rêver (je ne dis pas qu'on va y arriver tout de suite ou tout court) à autre chose que passer les poules de ligue des champions.

Putain de Voeckler Mania !
@Spike : Calme-toi mon gars... La France, looser en sports? Ouais, depuis 20 ans, en suivant un classement de toutes les disciplines mondiales, on est dans le Top 5 (lu dans Sport&Vie).
Et oui c'est pas moral, voilà pourquoi je gueule "Vive le FC United, aux chiottes Manchester)!
Ok, rappelle moi la dernière fois qu'un français a gagné le tour de France? Un grand chelem en tennis, je parle de tennis masculin bien évidemment, vu le niveau actuel du féminin. En foot aussi bien évidemment, au niveau des clubs. Ah bah ça pour faire une échappée de 200 km et se faire poutrer sur la ligne y a du monde. Idem pour sortir le numéro 1 mondial en 1/4 héroiquement et se faire déglinguer en demi juste après. Bon pour le foot y a tellement d'exemple que...
Je ne parle pas des sports médiatiquement de seconde zone qui buzz lorsque les français gagnent (Handball, natation etc) je parle des sports préférés des français, ou du moins avec la meilleur exposition. En l'occurrence le Foot, le Tennis et le Cyclisme. Avec maintenant le rugby, mais bon, mais c'est pas un sport aussi universel que le foot, même le cyclisme. Voilà ce que je veux dire. Alors maintenant tu peux me traiter de footix ou je sais pas quoi, mais en terme de popularité ces sports sont sans contestes les plus plébiscités, hors exploit des sports "annexes" comme je le dis plus haut.

Ps : je ne dévalorise pas la natation ou le Handball hein, c'est juste médiatiquement c'est moins fort et ça n'existe qu'avec les jeux olympiques et les compètes internationales en générale (je pense que peu de personne pourront te dire le parcours de Montpellier cette année et contre qui ils ont perdu).
Ben oui justement, y'a pas que le tennis (finale de Davis Cup), foot, athlé et cyclisme (sur piste, on est une grande nation).
D'ailleurs pour le tennis en Grand-Chelem, depuis 8 ans, ce sont toujours les 4 mêmes vainqueurs : Djoko, Nadal, Fed' et Del Potro...
Et justement, moi je parle de tous les sports, l'escrime, le rallye, la voile, les disciplines genre snowboard + half pipe, le BMX, le judo, le taekwondo, l'aviron, la gym, etc.
Pour moi, il n'y a pas de sports annexes, et dire que les Français sont des loosers, c'est si...facile.
Va faire un tour à l'Insep, tu verras s'ils se tournent les pouces.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21