Zamparini confiant

0 0
Palerme a manqué le coche dimanche. Les Siciliens, toujours en course pour la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions, recevaient la Sampdoria, leur concurrent direct pour le précieux sésame.

Les coéquipiers de Fabrizio Miccoli n'ont pas pu faire mieux que 1-1, et restent à deux points des Génois, à une journée du terme du championnat. Pour autant, le président de Palerme, l'exubérant Maurizio Zamparini, croît toujours dur comme fer dans les chances de son équipe : «  L'ambiance est bonne et je suis convaincu que Palerme va se qualifier pour la Ligue des champions. Le prix en jeu était trop important et le nul d'aujourd'hui est le résultat logique, qui nous maintient dans la course. Je suis confiant dans le fait que Naples battra la Sampdoria dimanche » a-t-il déclaré selon football-italia.net.

Une assurance étonnante, mais n'oublions pas qu'au pays de Don Corleone, on a souvent de bons arguments pour convaincre les adversaires...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van Basten vers le Milan ?
0 0