Zamparini compare Lotito à Mussolini

Modififié
0 3
Avant que Sacchi ne « dérape » , le président de la Lazio Claudio Lotito s'était aussi fait remarquer pour des déclarations controversées.

Un fait que n'a pas oublié le président de Palerme, Maurizio Zamparini, qui s'est exprimé sur les ondes de Radio24 : « Si Lotito avait fait ces déclarations publiquement, je lui aurais donné la note de zéro. Mais c'est infâme d'enregistrer une conversation privée. Il a toutefois dit des bêtises. Il se croit omnipotent. »

Zamparini s'est ensuite emporté contre Pino Iodice, le directeur général de l'Ischia, qui a enregistré la conversation : « Ces choses n'arrivent que dans le régime soviétique. [...] Iodice est une personne de bas niveau. Si on n'est pas d'accord avec quelqu'un et si on a des c..., on lui dit en face et peut-être qu'ensuite on se tourne vers la presse. On enregistre pas une conversation. » Une dernière pour Lotito : « Lotito souffre d'un délire d'omnipotence. Avant lui, Mussolini et Craxi en ont souffert. Maintenant, c'est lui, il veut aussi faire de la politique. »

Sympa l'ambiance en Italie. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le point Godwin, ok, mais Godwin Okpara alors.
Jeffcostello84 Niveau : Loisir
C'est drôle de la part de Zamparini qui nous le savons tous est un modèle d'équilibre et d'humilité. Il ferait mieux de balayer devant sa porte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3