En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Zamparini compare Lotito à Mussolini

Modififié
Avant que Sacchi ne « dérape » , le président de la Lazio Claudio Lotito s'était aussi fait remarquer pour des déclarations controversées.

Un fait que n'a pas oublié le président de Palerme, Maurizio Zamparini, qui s'est exprimé sur les ondes de Radio24 : « Si Lotito avait fait ces déclarations publiquement, je lui aurais donné la note de zéro. Mais c'est infâme d'enregistrer une conversation privée. Il a toutefois dit des bêtises. Il se croit omnipotent. »

Zamparini s'est ensuite emporté contre Pino Iodice, le directeur général de l'Ischia, qui a enregistré la conversation : « Ces choses n'arrivent que dans le régime soviétique. [...] Iodice est une personne de bas niveau. Si on n'est pas d'accord avec quelqu'un et si on a des c..., on lui dit en face et peut-être qu'ensuite on se tourne vers la presse. On enregistre pas une conversation. » Une dernière pour Lotito : « Lotito souffre d'un délire d'omnipotence. Avant lui, Mussolini et Craxi en ont souffert. Maintenant, c'est lui, il veut aussi faire de la politique. »


Sympa l'ambiance en Italie. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 80 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8