Zamparini change d'entraîneur

Modififié
0 6
Le président de Palerme a encore frappé. Alors que le club sicilien pointe actuellement à la 18e place du classement de Serie A, Maurizio Zamparini vient de limoger Giuseppe Sannino.

Cet été, l'ancien président de Venise parlait pourtant de Sannino comme de sa meilleure recrue. Mais la « peur de la rétrogradation » aura été trop forte. C'est Gian Piero Gasperini (ex-Genoa et Inter) qui lui succèdera.

Pour ceux qui aiment les chiffres, Zamparini a déjà changé 35 fois d'entraîneur (18 fois depuis 2002 et son arrivée à Palerme).

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
"Zamparini change d’entraîneur": un vrai pléonasme.
18 fois en 10 ans!
Et ben putaiin!
Peut-être devrait-il se nommer lui-même entraîneur.
@alex59300

Il y a l'ex-président de Charleroi "qui s'était nommé" entraineur. Je mets les guillements. Parce qu'en fait, il avait viré son entraineur et refusé d'en prendre un autre. L'adjoint faisait les entrainements, avait le role de l'entraineur mais conservait le titre d'adjoint et recevait durant les matches des petites notes de son président lui disant quoi faire!
Ralph Louren Niveau : DHR
Pourquoi en faire tout un plat! Ca arrive pas si souvent! Ah.. bah si en fait
Merci beaucoup pour l'info damase.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6