En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Zamparini avec De Laurentiis

Zamparini et De Laurentiis. Deux hommes du sud. Deux hommes actuellement à la tête des deux "grandes" équipes du sud de l'Italie, Palerme et Naples.



Hier, le président napolitain a durement attaqué le système actuel, en affirmant qu'il faudrait « faire une Serie A1 avec les trois équipes favorisées, et une Serie A2 avec les autres équipes qui dérangent » . Or, ces paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd.



Maurizio Zamparini, qui se plaint chaque semaine que Palerme est victime de torts arbitraux, a déclaré approuver les mots de son homologue. « D'après ce que l'on voit en championnat, De Laurentiis a raison. D'après ce que l'on voit dans l'histoire de notre football, aussi. Les erreurs arbitrales, bizarrement, vont toujours dans le même sens. Avec Palerme, j'ai eu 99,9% des décisions arbitrales contre moi. Les institutions du football devraient commencer à se poser des questions, sérieusement » a-t-il déclaré à Radio Kiss Kiss Napoli.



Zamparini a terminé son intervention par une autre déclaration polémique, histoire de rajouter encore un peu d'huile sur le feu. « Nous avons un bureau d'enquêtes, qui, au lieu d'enquêter sur les erreurs arbitrales qui favorisent toujours les grandes équipes, enquêtent sur De Laurentiis et moi pour que l'on ferme notre bouche » a-t-il lâché.



A défaut d'avoir les arbitres dans sa poche, Zamparini a au moins trouvé un vrai copain.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Brandao toujours en GAV