Zamparini aurait aimé Giovinco

Modififié
6 5
Alors que Ferrero enflamme la Serie A, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a lui aussi décidé de donner de ses nouvelles.

Le fantasque président sicilien s'est exprimé sur le transfert de Sebastian Giovinco en MLS, à Toronto. « Le départ de Giovinco me déplaît. Si la Juventus avait voulu Dybala, nous aurions pu en discuter. » La formica atomica joue peu à la Juve (186 minutes en championnat), et son départ en MLS semble inéluctable. Enfin, même si le club turinois avait été ouvert à la discussion, Zamparini se serait sûrement heurté à un obstacle de taille. « Pour Giovinco, le problème aurait probablement été le salaire. »

En même temps, à 5 millions d'euros l'année...
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kingarturo32 Niveau : Loisir
lol il se fout de notre gueule pour dybala s'il est sérieux on vient de rater l'affaire du siècle echange giovinco-dybala...
LegiaWarszawa Niveau : Loisir
On m'explique comment Giovinco n'a pas vraiment percé et n'a jamais été titulaire ?
Il est énorme ce joueur, à chaque fois que je le vois jouer il m'impressionne
Je sais pas si on peut dire énorme, 5 millions par an quand même!! A ce prix là 11 buts (2012/2013 quand ils le rachètent à Parme) c'est pas assez.
Sinon c'est vrai que c'est un bon joueur, très technique et très bon tireur de coups de pied arrêtés mais il faut croire qu'il a du mal à s'imposer face à la concurrence, (forte il est vrai: Tevez, Lorente, Morata) et 5M pour un remplaçant, voire deuxième choix c'est beaucoup trop!
En gros il a le même profil que Tevez, en moins fort, et plus petit! (joueur le plus petit de l'Euro 2012 je crois)
Briggy1897 Niveau : DHR
Sauf qu'il aurait proposé Giovinco et 55M contre Dybala. Faut pas nous prendre pour des pives!

Il sait très bien qu'il le vend en Angleterre ou au PSG pour 30M minimum cet été.

Palerme a une des meilleures cellules de recrutement d'Italie (avec Udinese, Roma et Juventus), mais son président est une calamité. Le club pourrait vraiment prétendre à être européen régulièrement!
Trop tard pour tes fantasmes et affabulations, cher zamparini...trop tard! Giovinco est désormais en partance officielle pour le grand froid canadien, il ne viendra donc pas se dorer la pilule sous le chaud soleil palermitan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 5