Zamparini aurait aimé Giovinco

Modififié
6 5
Alors que Ferrero enflamme la Serie A, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a lui aussi décidé de donner de ses nouvelles.

Le fantasque président sicilien s'est exprimé sur le transfert de Sebastian Giovinco en MLS, à Toronto. « Le départ de Giovinco me déplaît. Si la Juventus avait voulu Dybala, nous aurions pu en discuter. » La formica atomica joue peu à la Juve (186 minutes en championnat), et son départ en MLS semble inéluctable. Enfin, même si le club turinois avait été ouvert à la discussion, Zamparini se serait sûrement heurté à un obstacle de taille. « Pour Giovinco, le problème aurait probablement été le salaire. »

En même temps, à 5 millions d'euros l'année...
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kingarturo32 Niveau : Loisir
lol il se fout de notre gueule pour dybala s'il est sérieux on vient de rater l'affaire du siècle echange giovinco-dybala...
LegiaWarszawa Niveau : Loisir
On m'explique comment Giovinco n'a pas vraiment percé et n'a jamais été titulaire ?
Il est énorme ce joueur, à chaque fois que je le vois jouer il m'impressionne
Je sais pas si on peut dire énorme, 5 millions par an quand même!! A ce prix là 11 buts (2012/2013 quand ils le rachètent à Parme) c'est pas assez.
Sinon c'est vrai que c'est un bon joueur, très technique et très bon tireur de coups de pied arrêtés mais il faut croire qu'il a du mal à s'imposer face à la concurrence, (forte il est vrai: Tevez, Lorente, Morata) et 5M pour un remplaçant, voire deuxième choix c'est beaucoup trop!
En gros il a le même profil que Tevez, en moins fort, et plus petit! (joueur le plus petit de l'Euro 2012 je crois)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5