Zamparini aime bien Luis Enrique

Modififié
0 0
Comme beaucoup d’entraîneurs et de dirigeants en Italie, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, aime bien Luis Enrique.

Cela tombe bien, dans quelques jours (samedi soir très exactement), son équipe de Palerme recevra justement la Roma, pour un match entre deux équipes qui restent sur deux défaites consécutives en championnat.

Zamparini en profite pour louer les qualités du coach espagnol. « En général, j’aime le football espagnol, qui est meilleur que le nôtre. Luis Enrique est une belle expérience pour notre football. La Roma doit-elle le confirmer ? Vous me demandez un jugement parce que je suis quelqu’un qui change souvent d’entraîneur » a-t-il assuré alors qu’il s’apprêtait à rentrer dans les locaux de la Lega Calcio.

Le dernier à avoir vanté les mérites de Luis Enrique, c’est Giuseppe Sannino, l’entraîneur de Sienne. Normal : il venait de battre la Roma, 1-0. Zamparini signerait pour un tel score.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0