Zamorano, les JO et Pellegrini

Modififié
4 8
Dans le numéro #131 de So Foot, actuellement en kiosques, Iván Zamorano donne une longue interview dans laquelle le Chilien revient sur sa carrière.

À commencer par les JO de Sydney et sa médaille de bronze, obtenue non sans mal. Il a d'ailleurs une anecdote à ce sujet : « À la mi-temps de la petite finale contre les États-Unis, le coach (Nelson Acosta, ndlr) a pété un câble et a commencé à nous défoncer : "Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes en train de jouer comme des culs. Ces cons d'Américains jouent au base-ball et au football américain, et vous, bande de fils de pute, vous êtes incapables de les battre. (…) Vous voulez la médaille, mais c'est ma bite que vous allez avoir !" Il criait ça en se touchant le sexe ! » Alors « l'Hélicoptère » - le surnom de Zamorano - se met en branle et les jeunes Chiliens jouissent finalement d'un succès 2-0.

Une troisième place également due au jeu de tête de l'ancien pichichi du Real, travaillé dans son jardin et qui a mis Manuel Pellegrini à la retraite, lors d'une rencontre Cobreandino-Universidad de Chile : « Ce jour-là, j'ai bouffé Pellegrini qui jouait à la U. Le mec faisait 1,90m, mais je lui ai tout pris de la tête. Il avait toujours dit que le jour où quelqu'un le boufferait dans le jeu aérien, il arrêterait sa carrière. C'est ce qui s'est passé. »

On ne rigole pas avec (Nadine) Zamorano. NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
titre plus accrocheur : l'hélico bite de Nadine (za) Morano

bonne chute au passage
On dirait Chiquito dans Tintin et le temple du soleil
Note : 1
ces maillots 10 fois trop grands...

sinon, que fait Roldan des Orishas en arrière plan ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8