Zamora au Mondial ?

Modififié
0 0
Bobby Zamora... Son nom peut faire rire, mais force est de constater que l'attaquant de Fulham enchaine les bonnes performances cette saison.

Une nouvelle fois buteur hier soir contre Wolfsbourg en quart de finale de l'Europa League, Bobby cravache dur pour avoir une chance d'intégrer la sélection anglaise. Pour cela, il peut compter sur l'appui indéfectible de son entraineur Roy Hodgson.

« Bobby est un excellent joueur. Cette année, en ajoutant des buts à son jeu déjà complet, il s'est signalé aux yeux de tout le monde. Je suis sûr que quand Capello regardera les forces en présence au moment de faire son choix pour le Mondial, il sera conscient de son talent. J'ai entendu dire qu'Edin Dzeko valait 40 millions d'euros. Après ce qu'a démontré Bobby, je pense que l'on devrait réévaluer notre prix pour lui, même si bien sûr nous ne souhaitons pas le vendre » , a déclaré le coach des Cottagers sur Skysports.

C'est son salaire qui risque d'être réévalué surtout.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Murphy met la pression
0 0