En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Zambrotta, l’anti-macho

Modififié
Gianluca Zambrotta était un joueur classe. Eh bien l’entraîneur l’est tout aussi. En effet, invité à réagir dans un entretien donné au journal suisse Le Matin dimanche aux propos de son ancien coéquipier Gennaro Gattuso, qui avait déclaré « ne pas voir de place pour les femmes dans le football » , l’ancien de la Juve et du Barça a, lui, déclaré :

« Je ne suis pas d’accord avec ce qu’a dit Gennaro, je ne fais pas de distinction entre les hommes et les femmes. »

Il poursuit : « Je considère que les femmes sont à la fois beaucoup plus intelligentes que les hommes et d’un certain point de vue, beaucoup plus éveillées. Je suis convaincu de ça. Donc je ne vois pas pourquoi une femme ne serait pas à la tête d’un club comme l’AC Milan. Et quand j’entends que les femmes doivent rester hors du football, je ne comprends pas pour quelle raison. »


L'homme est parfois une féministe comme une autre.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Ji-Dong Won à Dortmund