Zambrotta, l’anti-macho

Modififié
2 34
Gianluca Zambrotta était un joueur classe. Eh bien l’entraîneur l’est tout aussi. En effet, invité à réagir dans un entretien donné au journal suisse Le Matin dimanche aux propos de son ancien coéquipier Gennaro Gattuso, qui avait déclaré « ne pas voir de place pour les femmes dans le football » , l’ancien de la Juve et du Barça a, lui, déclaré :

« Je ne suis pas d’accord avec ce qu’a dit Gennaro, je ne fais pas de distinction entre les hommes et les femmes. »

Il poursuit : « Je considère que les femmes sont à la fois beaucoup plus intelligentes que les hommes et d’un certain point de vue, beaucoup plus éveillées. Je suis convaincu de ça. Donc je ne vois pas pourquoi une femme ne serait pas à la tête d’un club comme l’AC Milan. Et quand j’entends que les femmes doivent rester hors du football, je ne comprends pas pour quelle raison. »

L'homme est parfois une féministe comme une autre.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nicolas Conway Niveau : District
On peut apprécier Gattuso pour le joueur qu'il a été, la fougue et le caractère qui le caractérisait..

Je n'en démord pas : c'est un gros beauf qui n'a rien dans le cibouleau, entre ses déclarations sur la France et sur les femmes ça commence à se voir Gennaro.
Note : 10
Je suis d’accord, elle a sa place où elle veut.



oooooooh j'en connais un qui a besoin de tirer un coup !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ji-Dong Won à Dortmund
2 34