Zambrotta en politique

0 1
Gianluca Zambrotta a remporté de nombreux titres tout au long de sa carrière. Le Scudetto avec la Juve, la Supercoupe d'Espagne avec le Barça ou encore la Coupe du Monde avec l'Italie.



Mais à 34 ans, le joueur a bien compris qu'il fallait penser à une reconversion. Et celle-ci est déjà toute trouvée ; Zambrotta fera de la politique. D'ailleurs, il en fait déjà. Le latéral milanais est très impliqué dans la vie sociale de sa ville natale, Côme, et vient de présenter un projet pour restructurer les bords du célèbre lac de Côme.



Ce projet, estimé à 250.000 euros, a pour objectif de bâtir autour du lac une immense aire de jeux pour les familles, un parc, et même une école de football (le rêve ultime de Zambrotta).



Son père, Alberto Zambrotta, s'occupe de présenter ces jours-ci le dessein au maire de la ville. La décision sera prise au mois de mai. Le joueur du Milan AC saura alors comment fêter son (très probable) titre de Champion d'Italie : avec un joli casque de chantier noir et rouge.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais on sait tres bien comment ca se passe la bas la politique... finira implique dans une histoire de bakchich.. quoique tant que Silvio sera en haut tout ira bien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1