Zalayeta prendra sa retraite

Modififié
7 13
Certains vont verser une petite larmichette.

À 36 ans, après plus d'une décennie passée en Europe et avec une belle carrière derrière lui, Marcelo Zalayeta peut tirer sa révérence.

En tout cas, c'est ce qu'il a annoncé aux médias uruguayens selon L'Équipe. Lui qui a porté le maillot de la Juve, de Naples ou encore de Séville a annoncé officiellement qu'il arrêtera sa carrière de joueur à la fin de la saison.

Depuis 2011, il était retourné à Peñarol, le club de ses débuts en Uruguay, d'où il a annoncé la nouvelle : « Je me suis rendu compte que je n'apportais pas assez. Je sens également que je suis un obstacle, c'est une décision que j'ai prise il y a cinq mois. Ce n'est pas à cause de mon contrat ou de blessures. Je ne me suis quasiment jamais blessé et je souffre à peine plus de douleurs, mais je crois que c'est le moment. Je vais disputer ma dernière Copa Libertadores. Je veux en profiter un maximum. »

Bon vent, Marcelo. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tic tac, tic et tic et tac. Le temps qui passe et ne revient pas.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : 3
Gracias por todo y suerte El Panteron !

Tu n'était ni le plus technique, ni le plus beau à voir jouer, ni le plus adroit mais ce sont des joueurs comme toi qui m'ont rendu fier d'appartenir au peuple aurinegro !
Ta combativité, ta garra, ta hargne et ta grinta m'auront toujours fasciné !
J'avais 13 ans lorsque tu as signé à Peñarol, et cela coïncidait également à ma première année de socio du Campeon del siglo, tu aura été un héros pour tout les gars de ma génération même si tu n'est rester qu'une seule saison, je me souviendrais toujours ce 5 décembre 1997, jour de finale de Copa Liguilla (c'était un truc important à l'époque cette merde) face à Nacional. C'était ton dernier match au Centenario avant de t'envoler pour la Juve, tu as marché sur toute la défense bolsilludos à toi tout seul, inscrivant les deux seuls buts du matchs (et quels buts, surtout le deuxiéme... Mamma Mia j'en ai des frissons !). J'était en plein virage lors de ce match, tout est encore gravé dans ma tête !
Tu aura malheureusement fait un très mauvais choix de carrière en t'envolant pour l'Italie et en gâchant plus de 10 ans de ta vie, l'Europe ne te méritait pas Zaza !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13