En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zakumi en danger

Modififié
Tout fout le camp ces temps-ci. Alors que la crise est en pleine bourre, voilà qu'on repense moralité du côté de l'Afrique du Sud.

Les faits : Le léopard aux cheveux verts, mascotte officielle de la Coupe du Monde 2010, a cessé d'être produit. La faute à la Chine, encore, qui noblement considère que payer de jeunes mains 2 euros la journée de 13h c'est déjà sympa.

Alertés par de telles infamies sociales, les représentants de Global Brands Group, l'organisme qui délivre la licence des produits dérivés du Mondial, ont intimé à l'usine de Shanghai de se mettre en conformité avec les normes éthiques et sociales de la filiale.

Voilà qui est rassurant. On est déjà sur que nos petits bambins joueront cet été avec de la peluche Max Havelaar, commerce équitable. C'est déjà ça.


JN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 3 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 35
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 118 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 39 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Courbis repetita en Alsace