Zaïri y croit

Modififié
0 0
Mercredi soir, Jaouad Zaïri devrait, avec l'Olympiakos, croiser la route des Girondins, à Chaban-Delmas.



Une opportunité qui fait visiblement plaisir à l'ancien Sochalien. « Je suis très content de revenir en France et de jouer contre la meilleure équipe du championnat, a-t-il indiqué lors du point presse, mardi après-midi. On a envie de passer. Nous sommes à la deuxième mi-temps du match, et je pense que l'Olympiakos a les joueurs pour faire la différence » .

L'occasion, aussi, de jouer sa chance à fond, après la défaite concédée au Pirée (0-1). « On dit Bordeaux un peu fatigué, mais je pense que mercredi, ils seront à 100%, a ajouté l'attaquant marocain. Ils s'appuient sur des joueurs très forts individuellement, comme Chamakh ou Gourcuff. C'est une équipe très solide, mais à nous de répéter les occasions que l'on a eues à l'aller, pour mettre un petit but » .

Un but qui permettrait donc aux Grecs d'y croire. « On ne sait pas si les Girondins vont nous attendre ou nous mettre la pression, mais nous, on n'a rien à perdre » .

Alors que Bordeaux, en cas d'élimination, ne pourrait pas en dire autant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le « piège » grec
0 0