Zahia : Valbuena quatrième larron ?

0 6
On attendait avec impatience de voir sortir un nouveau nom du chapeau de Zahia D. Ce fameux joueur du sud de la France... Il s'agirait en fait du milieu de l'OM, Mathieu Valbuena.

C'est en tout cas la rumeur lancée par le 10 Sport selon laquelle le Marseillais aurait été convoqué pour être entendu comme témoin la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, Pierre Ménès, oui on parle bien du gars qui mange bien à la cantine, pourrait être également prochainement entendu...

Info ou intox ?

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps, le gros menés, à part se taper une pute je ne vois pas comment il pourrait lever une fille...
Elle se fait donc le duo Laurel & Ardy en version difforme!
Menès... J'en chiale de rire
Vous emballez pas l'histoire de Menes c'est probablement une grosse connerie il le dement sur son blog; c'est un peu trop tordu comme rebondissement puis je pense surtout qu'il a pas trop les moyens contrairement aux footeux... Chui un peu deçu que vous ayez relayer cette info qui sent le bidonnage a plein nez. Mais bon d'un autre coté ces temps-ci tout est possible..
elyh, pour l'argument des moyens c'est discutable je pense que le gros Pierrot peut les lâcher les 500 Euros et sans problème, et puis un joueur aurait pu lui offrir en guise de cadeau huhuhu!

bon, sinon je trouve ça gros aussi ( l'affaire!)!
Si seulement Ménès, le mec à avoir un Van Gaal dans chaque menton, pouvait être mis à pied par tous ses employeurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CDF - Monaco - PSG: 0-1
0 6