En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // People
  2. //

Zahia va écrire un livre pour enfants

Modififié
À 20 ans, Zahia Dehar a visiblement beaucoup d'ambition. Un documentaire lui était consacré sur Paris Première le 22 janvier et elle vient de créer sa ligne de lingerie. Voilà désormais que la demoiselle aurait l'intention d'écrire un bouquin, selon L'Express.

Une biographie ? Pas du tout : un livre pour... enfants. L'éditeur Michel de Maule serait venu à la rencontre de celle par qui le scandale est arrivé en 2010. « L'éditeur, jusqu'ici plutôt spécialisé dans les ouvrages d'histoire, de droit et de philosophie, a récemment rendu visite à la bimbo dans ses locaux de l'avenue François 1er, afin de préciser les contours du projet » , précise l'hebdomadaire.

Et l'égérie de mode en connaîtrait un rayon en matière de bambins puisqu'elle expliquait sur RTL que sa collection haute couture était inspirée de « contes de fées » , elle évoque aussi le « monde merveilleux d'Heidi » , le roman écrit par Johanna Spyri en 1880.


Sur Twitter, le hashtag #TrouveUnTitrePourLeLivreDeZahia rencontre déjà un certain succès. Un petit coquin a déjà balancé : « Boucle d'or et les 3 petits footballeurs » . JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18