1. //
  2. // People

Zahia, le retour

Modififié
22 52
Trois ans après, vous reprendrez bien un peu d’ « affaire Zahia » . La fille de joie devenue créatrice de mode a accordé ces jours-ci une interview au Times. Pour le quotidien britannique, la Française de 20 ans a donné des détails sur ses relations avec Franck Ribéry. « Il n’était ni galant, ni aimable, ni gentil » a-t-elle décrit le comportement du joueur du Bayern Munich.

Pour expliquer ce qui l'a poussée à faire de son corps son outil de travail, Zahia admet que ses cachets de 5000 euros avaient pour but « l’achat de vêtements » . « Je crois que tous les hommes paieraient pour le sexe s’ils le pouvaient. »

Francky le pouvait, lui. Et n’a pas été gentil.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
tssss... on parle plus trop d'elle en ce moment donc faut faire une petite sortie dans la presse... qu'elle aille se faire foutre... ah bah non, elle aimera ça et ira s'acheter des fringues...
Si on suit son exemple, toutes les femmes donneraient leur fion pour pouvoir s'acheter des boucles d'oreille Guess. Heureusement, ce n'est pas le cas.
Elle est aussi teubé que ceux qu'elles dénoncent.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
En même temps, bien que je ne soit pas fan de Ribery, bien qu'en ce moment son comportement s'arrange (à mon gout), elle s'attendait à quoi elle?
C'est une p***, elle voulait qu'il lui offre des roses? Ou qu'il lui moukrave la minch?
l'autre lui file cinq mille balles et elle trouve le moyen de le critiquer. la salooooope.
Je la trouve vraiment classe. Elle est très distinguée et si attendrissante lorsqu'elle raconte son ascension personnelle.
Elle vas bientôt sortir son autobiographie mais il faut l'aider pour trouver le titre :

"Moi, Zahia, des trottoirs au podium"
"Mémoires d'une jeune fille tronchée"
"Poubelle ma vie"
"4 footballeurs et 1 procès"


Proposez les vôtres!
"Pour expliquer ce QUI l'a poussée à faire de son corps son outil de travail, Zahia admet que ses cachets de 5000€ AVAIENT pour but l'achat de vêtements".

Vraiment chiant de devoir relire les phrases pour en trouver le sens.
Note : 4
Zahia. Magnifique personnage de roman. Balzac s'en serait délecté. La Rastignac féminine.

Je ne la crois pas vraiment intelligente, mais avec beaucoup de suite dans les idées. ET je ne serais pas surpris d'apprendre un jour qu'elle aurait elle même vendu aux flics le Zaman Café et fait exploser sa propre histoire avec noms ronflants histoire de bien se lancer.

Zahia la scandaleuse se rachète une image de pauvre petite poupée qui a tout fait pour fuir la misère de la cité, des étoiles plein les yeux, la pretty woman autodidacte.

Arriviste et prête à tout, voilà tout. ET par là, je ne juge pas une fille qui vend ses fesses. Ca ne me dérange pas. Mais je juge celle qui a menti sciemment, a mené tout son petit monde par le bout du nez en se foutant bien des retombées collatérales.

Zahia n'est pas une pute*, mais une putain*.
Ah autant pour moi meme chez les pouf ils font des naturalisation , hier Algérienne aujourdhui Française
Bref a quand un marché des transferts spécial pouf ?
quelle drole d'époque .. bordel !
J'ai lu gâterie à la place de galanterie ...
Brice mis à part, pour l'envolée littéraire, j'hallucine doucement de vos commentaires. Entre vos insultes sexistes, machistes et vos relents xénophobes (cf "L'algérienne" "la saloope"...), c'est quoi votre délire de frustré ? C'est pas que je porte spécialement ce personnage dans mon coeur, ni que je tienne à le défendre mais un jour il faudra peut-être arrêter de penser et écrire vos posts avec vos couilles. Elle reste une victime du système patriarcal, que ça soit Ribéry ou un inconnu qui vienne la payer, vous croyez vraiment qu'elle faisait en free-lance, genre auto-entrepreneuse...? Bon après qu'elle se serve de ça pour faire parler d'elle, c'est nul. De là à mériter cette volée masculiniste... On s'étonne de voir après que le foot suscite la haine, le racisme.. Bon c'est sûr que Sofoot joue là-dessus aussi, j'en veux pour preuve les photos de Wags ou encore de pompom girls... Tu parles d'une ligne éditoriale alternative...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 52