1. //
  2. // People

Zahia, le retour

Modififié
22 52
Trois ans après, vous reprendrez bien un peu d’ « affaire Zahia » . La fille de joie devenue créatrice de mode a accordé ces jours-ci une interview au Times. Pour le quotidien britannique, la Française de 20 ans a donné des détails sur ses relations avec Franck Ribéry. « Il n’était ni galant, ni aimable, ni gentil » a-t-elle décrit le comportement du joueur du Bayern Munich.

Pour expliquer ce qui l'a poussée à faire de son corps son outil de travail, Zahia admet que ses cachets de 5000 euros avaient pour but « l’achat de vêtements » . « Je crois que tous les hommes paieraient pour le sexe s’ils le pouvaient. »

Francky le pouvait, lui. Et n’a pas été gentil.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
tssss... on parle plus trop d'elle en ce moment donc faut faire une petite sortie dans la presse... qu'elle aille se faire foutre... ah bah non, elle aimera ça et ira s'acheter des fringues...
Si on suit son exemple, toutes les femmes donneraient leur fion pour pouvoir s'acheter des boucles d'oreille Guess. Heureusement, ce n'est pas le cas.
Elle est aussi teubé que ceux qu'elles dénoncent.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
En même temps, bien que je ne soit pas fan de Ribery, bien qu'en ce moment son comportement s'arrange (à mon gout), elle s'attendait à quoi elle?
C'est une p***, elle voulait qu'il lui offre des roses? Ou qu'il lui moukrave la minch?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 52